Accueil Exploration Cap Horn Terre de Feu Vidéos À propos
patagonie-terre de feu-cap horn
CONTACT PROGRAMME NAVIGATION ACCUEIL
Croisière exploration
Selectour SylvherVoyages Selectour SYLVHERvoyageS
Selectour SylvherVoyages

Paiement sécurisé

Nos partenaires

Nous allons vous faire aimer le monde …

Bons Plans Voyages

Réservation en ligne

Offres exclusives   

Croisière sur le Rhin

Brochures de voyages

Vol + Hôtel

Cours séjours / Week-end

Séjours

Circuits

Croisières   

Location de vacances

Clubs

Croisières Club Med

Dernières Minutes

Selectour SYLVHERVoyages VIDEOS D’EXPLORATION  ET DES GLACIERS DE PATAGONIE

VIDEOS TOURNEES DURANT LE VOYAGE ET LA CROISIERE

Torres del Paine Lago Grey

L’imposant massif du Paine émerge au milieu d’une plaine aride peuplée de guanacos. Des lambeaux de brume s’accrochent aux sommets enneigés. Las Torres, abruptes tours de granit, se découpent dans le ciel Patagon. Bienvenue dans le Parc National Torres del Paine !

Canal Beagle Glacier Pia

Dans un fjord du bras nord-ouest du canal Beagle surgit le majestueux glacier Pia. Dans le bras nord-ouest du canal de Beagle entrer et débarquer dans le fjord Pía. Découvrez une excursion jusqu’au belvédère d’où l'on peut observer le glacier du même nom, et sa langue principale qui s’étend du haut cordon montagneux jusqu’à l’océan.

Argentine Perito Moreno

La Patagonie est le nom donné à la pointe sud du continent américain, qui se partage entre Argentine et Chili. Elle est célèbre et célébrée pour ses trésors naturels, parmi lesquels le « Gran campo de hielo Patagónico », immense région de glaciers entre Chili et Argentine.

Canal Beagle Avenue des Glaciers

Nous admirerons l' avenue des Glaciers, avec, entre autres les glaciers Romanche, Allemagne, France, Italie et Hollande. Préparez-vous à profiter d’une impressionnante géographie, marquée par d’imposants glaciers, des forêts primaires et une flore et faune exotiques, tout en naviguant par des canaux d’une beauté unique. Nous avons le privilège d’opérer nos traversées dans des paysages merveilleux et encore vierges, et faisant partie de ces rares zones non habitées de la planète.

Retour glaciologie